Les cabines HDS Cabines utilisent le procédé de la « boîte dans la boîte », deux cabines indépendantes, deux portes et non une cabine double couche à une porte, garantissant une atténuation sonore efficace. Principe utilisé dans les studios, les salles de spectacle, les cinémas….

 

En standard:

2 cabines désolidarisées, absorbant entre les cabines, sas de 2 portes vitrées, planchers découplés par des matériaux adaptés, ventilation silencieuse de l’intérieur avec pièges à sons, éclairage LED, prise électrique intérieure.

Différents niveaux d’isolation selon les besoins.

 

Réalisées en bois par des sociétés françaises, elles sont démontables et remontables avec des outils classiques, sans perte de matériaux.

 

Nous n’utilisons ni placoplatre (salissant, fragile, difficile à  transporter, très long à  assembler…), ni laine de verre ou de roche (irritant, friable, très désagréable à  manipuler, difficilement réutilisable en cas de démontage) mais des panneaux de MDFdes pièces de sapin et de l’absorbant synthétique efficace ne provoquant pas d’irritation et pouvant être réutilisé.

 

La pièce d’accueil est préservée pas de trou, pas de colle, pas de fixation. La cabine repose sur le sol. Après démontage la pièce redevient telle qu’elle était avant l’installation.